Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, 17ans, 130Kilos
3 mai 2005

Un futal de plus...

Alors que je dansais comme un con dans ma chambre sur du Britney Spears (No comment), je me suis dit :

" Tiens, ce foutu jean taille 54 que t'as jamais pu mettre, si tu l'essayais ? On sait jamais... "

Je me suis donc dirigé vers la salle de bain pour sortir l'objet de son panier ou il dormait tranquillement. Un coup d'oeil à la taille...hum...Ca m'étonnerait que je rentre dans un 54 maintenant, mais bon, pourquoi pas. Je passe alors une jambe et cette dernière me parait rentrer assez facilement. Satisfait, je rentre l'autre, remonte le jean à ma taille. Il passe, c'est déjà ça. Je me dis alors qu'il faut le fermer. Un bouton, deux, trois... Les cinq passeront. J'ai enfin enfilé ce foutu jean, j'ai du mal à le croire. Je suis tellement heureux que je vais le mettre demain au lycée.

Je crois qu'il n'y a rien de plus jouissif que de rentrer dans un jean qu'on a jamais pu mettre parce que lui, il est limite plus sûr que la balance, si vous rentrez dedans, vous avez perdu du poids, c'est sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
félicitations pour le jeans:) Je suis contente d'avoir trouvé ton blog, j'ai un blog sur le même combat que toi:)<br /> <br /> Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésite pas à venir lire mon blog, c'est encourageant de voir qu'on est pas seule à combattre les kilos<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
M
Oui c'est cool.<br /> C'est vrai que les vêtements sont meilleurs conseillers que la balance et c'est plus concrêt de perdre une taille de pantalon que 5,3Kg sur la balance.<br /> (eh hum ... britney spears... pas de commentaire)<br /> Bise
Publicité