Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris, 17ans, 130Kilos
26 avril 2005

Première pesée...

Je viens d'effectuer la premiere pesée de ce blog. Il faut bien un poids pour commencer. Je l'ai bien sur faite déshabillé. Quand on veut perdre du poids, chaque gramme est important. Oser se peser tout habiller, ce serait idiot...

Le Mardi 26 Avril 2005 à 19:00, je pèse à quelques grammes près : 127Kilos.

C'est maintenant que tout commence. Je suis plus déterminé que je ne l'ai jamais été.

Je tiens à remercier Magui, Lucie et Marie pour leurs commentaires qui m'ont fait très plaisir. En espérant vous revoir vite sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui ne t'en fais pas, je vais mettre mon blog à jour dès que possible. Disons que j'ai été assez pris cette dernière semaine, surtout ce week end. J'essayerai de raconter ça plus en détail.<br /> <br /> A plus :)
M
bon alors en temps que fidèle lectrice de ce blog, je passe tous les jours pour voir si il se passe quelque chose et rien depuis presque une semaine... J'espère que c'est juste un manque de temps et que tu n'as pas baissé les bras, et aussi que ta détermination est toujours de rigueur.<br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.<br /> Bise
Publicité